HIGH VOLTAGE 192
Voici ce qui s’est passé lors de Spectacle De Lutte AWE – High Voltage 192 – L’après émeute!
Chirurgien O’Kraven bat in extremis Alex Blasko – Le Marteau Baieriverain même si ce dernier a sorti un poing américain.
Axel Wave et Franco Argento viennent parler de la ceinture UDC. Ricky les épient et se rend sur lw ring. Il dit qu’il est obsedé par la ceinture et que c’est son nouvel objet de convoitise. Wave l’interrompt et fais diversion pour qu’Argento assome Ricky mais sans succès. Ricky étranglé Franco mais se fait assomer par Axel.
Gabriel Taylor – Pro Wrestler devient le nouvel aspirant au championnat Évolution en battant Svik, Le Fourbe – AWE, Alex Sauvageau – Pro Wrestler et Big Fat Seb. Celui ci s’est embusqué par Svein “Le briseur d’os” vers la fin du combat
DGenerate à vaincu Alex Williams – Pro wrestling dans un combat très divertissant.
Stryker Jack a eu le dessus sur Delicious Dave Mendoza dans un affrontement où la personnalité bien originale des deux opposants étaient bien mis en valeur
Effectuant son grand retour à la AWE, Alex Silva a gagné par disqualification suite à l’attaque à coup de chaise de Nitzz. Ce dernier semble avoir la tête rivé sur son combat de rue contre Matt Angel la semaine prochaine le 24 mai à BrawlingFest !